Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
13 juin 2011

CHINE , COMMANDE , BRICOLAGE .............................

Une jolie chine dans un des plus beauX villageS de France : " Crissay sur Manse " . Si vous avez l'occasion de passer par là il faut le visiter , c'est vraiment à voir !CHINE 12 JUIN 2011_Page000CHINE 12 JUIN 2011 3_Page000 CHINE 12 JUIN 2011 2_Page000 CHINE 12 JUIN 2011 1_Page000

 

 Une info supplémentaire : je participe au jeu des binômes chez JEANNE !!!!!!!!!

 

Une commande passée chez "Léonie Bricole" , j'ai craqué pour ces grosses pampilles !!!!!Commande Léonie bricole_Page000 

Et pour terminer ce billet voici mes bricolages de la semaine . Je me suis mise au collage !!!!!!TETE DE CERF_Page000Tabourets_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui c est encore moi et bien c etait juste pour te dire que je suis la voisine de notre adorable sergine bisous et je vais à mes recherches de journaux bisous et belle journée cotemer
L
Bonjour, au hasard des pages des blogs, j'arrive dans votre univers...que je découvre avec plaisir.<br /> Très jolies créations, bravo! à bientôt Lydia
C
super ta creation et en plus avec des journaux chinois veinarde ,par hasard tu ne vendrais pas un journal asiatique bisous et douce soirée kénavo cotemer
F
Très sympa tes collages ! Heureusement que je t'ai laissé de jolies choses à chiner à Crissay, on dirait que tu es arrivée après moi car je reconnais le petit cheval avec sa charette pour lequel j'ai failli craquer et ce très joli chapeau auquel j'ai eu du mal à résister. Mais comme j'avais déjà acheté une petite brouette et un baby de table ainsi qu'un planche de lavandière, je m'en suis tenue là. Dommage que nous ne nous soyons pas croisées ! Il est vrai que je suis passée tôt car j'avais 25 personnes au déjeuner, et même si presque tout était prêt il fallait que je rentre me changer et terminer quelques bricoles. Dommage que la pluie nous aie obligés ensuite à nous replier dans la maison, il faisait si bon à Crissay quand j'en suis partie !<br /> Belle journée et merci pour ton comm. Bisous.
B
jolie chine et j'aime beaucoup ces petites pampilles.<br /> Douce après-midi.<br /> Nat
Publicité