Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
24 mai 2011

CREATRICES A TOURS ............................

Hier , je suis partie de ma campagne pour "aller à la ville" àTours plus précisément car il y a 2 expositions ventes indispensables à voir !!!! Je n'y ai vu que de talentueuses créatrices ; j'en connais déjà certaines et  découvers d'autres !!! 

 

Numérisation_454

Numérisation_455

J'ai biensûr craqué : 

P1010758P1010757 P1010759

 

 

"Dentelles oxydées "http://dentellesoxydees.canalblog.com/

" De beaux souvenirs" http://debeauxsouvenirs.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un vrai lieu de perdition pour la CB !!!mais que tes achats sont sympas !!!bisous val
M
Merci pour ce gentil com...<br /> J'adore aussi les créations de notre charmante Aurélia.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> manon
R
tu as bien fait de craquer...moi aussi j'ai craqué sur une petite cage!!
F
Oui, c'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas croisées, j'aurais du penser à te dire que j'y allais. Je ne "monte" pas très souvent sur Tours en ce moment. Tu as très bien choisi aussi, mais il est vrai que tout fait envie. Tes dernières chines sont bien jolies, et tes mises en valeur très réussies. La petite vierge ressort fabuleusement bien, le paravent a pris un vrai coup de chic, et dans ce dernier post, je vois que tu as ajouté de bien jolies choses sur tes boites à lettres. Si je pouvais en trouver un de ces groupes à un prix raisonnable ! Mais, bon, la patience des chineuses est parfois récompensée. Samedi je pense faire un tour au vide-grenier des closeaux, c'est un quartier près de chez moi, et dimanche, brocante de l'île à Azay-le-rideau.<br /> Je te souhaite un très bon week-end.Bises.
M
C'est magnifique !
Publicité