Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
22 mai 2011

Chine du matin ........................

Petite chine du jour ! Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses, mais elles sont de qualité et surtout pas chères !

 

dimanche 22 mai 2011 1_Page000

dimanche 22 mai 2011 2_Page000

Et puis parce qu'il ne suffit pas de chiner il faut réparer , relooker , nettoyer enfin redonner une seconde vie à tous ces "trésors" , les installer dans leur nouveau "chez eux" et être satisfaite (pas toujours) du résultat !  AVANT - APRèS :

 AVANT APRES 2_Page000AVANT APRES 5_Page000 AVANT APRES 7_Page000 AVANT APRES 9_Page000 AVANT APRES 8_Page000 AVANT APRES 4_Page000 AVANT APRES 3_Page000 AVANT APRES 1_Page000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ORNEMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle récolte ....avant .... mais du beau travail ..... après..<br /> bises
L
Anne, mais tu as fait des MERVEILLES... J'adore la vierge, tes boîtes en métal, et, et ,et... tout,tout est à craquer et puis les chiffres pour marquer les cheveaux, sont mais alors très,très bien dans le vase... (sourires).<br /> Bises<br /> Catherine d'Orléans
C
Je les adore tes "avant-après"!
E
De bien belles trouvailles installées bien rapidement. C'est pour cela que j'arrête un temps les "broc", pas assez rapide!!!!!! trop de stock!!!!
Tout est très joli ! Douce ambiance dans tes chines ♥
Publicité