Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
30 décembre 2010

ENFIN.................................................................

Enfin !!!!!!!  Mon plus beau cadeau de Noël fut bien le retour de mon petit mari , Victor ! Après 1 mois 1/2 d'abscence , le temps paru bien long ! Il est en forme , mais doit se ménager pour de longs mois ! Je remercie , vous toutes qui avez eu la gentillesse de prendre des nouvelles et de me remonter le moral, le soutien est primordial dans de tels moments et je sais que je suis bien entourée , c'est très réconfortant !!!  Merci encore ♥            Quelques photos maintenant des fêtes :reveillon 2_Page000reveillon_Page000 reveillon 3_Page000carte de voeux_Page000calendrier 2011_Page000

 

 

 

 

 

 

Calendrier à imprimer si vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!

 noeud rose

signature_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou, juste pour te dire que je pense à toi, <br /> Gros bisous.
C
Ooohhhhh j'ai raté beaucoup de chose surement, je ne savais pas pour ton mari. Je vois que tout s'arrange et j'en suis bien contente.<br /> Je vous souhaite une très bonne année 2011, remplie de joie, de bonheur, d'amour et surtout la santé. Je t'embrasse.
C
Contente de savoir que ton mari va mieux... prends bien soin de lui. Gros bisous et douce fin de journée.
A
Belles retrouvailles... je t'envoie un peu de ma "maigre" force pour te donner du courage et encore plus à ton mari pour se rétablir.<br /> Et que le meilleur soit pour vous deux en 2011<br /> Bises amicales<br /> Alex
C
Ravie que ton homme aille mieux, je vous souhaite à tous les deux une très belle année !<br /> BISES JEANNE
Publicité