Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
13 novembre 2010

TAGUEE...................................................

Un nouveau tag distrayant , amusant et coquin (merci Cindy "La comtesse de Ségur " ). Mesdames et Mesdemoiselles voici les 8 hommes qui me font (ou qui m'ont fait ) craquer :

 

curtis

Tony Curtis à l'époque d'Amicalement Vôtre ! ohlala raide dingue ........

george-clooney_11117_w460 

Georges Clooney "What else ? "

 julien clrec

Julien Clerc , toujours et encore ............................

 patrick-dempsey_11134_w460

Patrick Dempsey , D. Mamour ...................

people-fran231ais-sexy-L-5

Jean Dujardin ..............................

 robie williams Robie Williams ♥pierce-brosnan_11136_w460

Pierce Brosnan..............................

VICTOR

Et pour terminer Mon Victor , donc patouche ! déjà réservé ....................................... Bon et puis ça suffit la rigolade , j'ai du travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je vous laisse continuer ...........................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce tag. J'avoue que je craque qur pas mal d'hommes de ta liste mais promis je te laisse Victor ! Je ne veux pas avoir de problemes !!!<br /> Bises et joyeux noel à toi.
M
beaucoup d'amour en si peu de mots, pour Ton Victor...j'aime cette délicatesse !
B
Gare ma belle! La plupart sont des photos d'agences. Pour avoir bossé dans les services photos de la presse parisienne, avec droits d'auteur, de publication et mentions légales, je te déconseille de publier celles-ci (sauf si t'es riche). On ne sait jamais ;)
L
Tu as bon goût en matière d'hommes,sympa ce tag...<br /> Biz<br /> Isa
M
Bonnes réponses! ;-)<br /> A bientôt
Publicité