Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
25 octobre 2010

JEU CHEZ VERO

Pour les 6 mois de s@ boutique " Brocante du temps passé jeu_VERO" Véronique nous offre un jeu !!! courrez-y vite ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tardif (mais je suis débordée) pour ton gentil soutien à notre combat ... <br /> Bonne chance ... <br /> A bientôt.
M
Moi aussi j'arrive pour la concurrence !
S
bonne chance a toi<br /> gros bisous
L
Bonne chance à toi, mon billet est fait aussi...<br /> Biz<br /> Isa
C
Bonne chance à toi !<br /> Pour moi c'est fait dans mon billet d'hier !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité