Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
13 octobre 2010

Ma binôme .................................................

Ohlalaaaaaaaaaaaa , Virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , comment tu m'as gâtée !!!!!!!!! j'adore tout !!!! Ce matin le colis de ma binôme Virginie "Violette et rose " est arrivé , tu es un ange !!!!  regardez plutôt :

 

cadeaux Virginie 2_Page000

J'adore les croquants aux noisettes , ça commence bien .............................................et puis .............cadeaux Virginie 1_Page000Une ravissante trousse en toile de Jouy avec mon chiffre , un savon vanille patchouli (maintenant je vais sentir bon !), une jolie pampille brodée ainsi qu'une étiquette en tdj .......................et puis aussi........

cadeaux Virginie 3_Page000

 

Une guirlande de ♥ que j'ai accrochée à la porte de la chambre d'amis , la pampille , sur ma commode !!!!!!!         Merci infiniment Virginie ♥♥♥ Merci à toi aussi Jeanne ♥♥♥

 cadeaux Virginie 4Un petit aperçu du paquet que je t'envois demain !!!!!!!

 noeud rose

NUAGE

 

 

Encore un autre chat malheureux ............................................signature_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un mot sur la pampille : SUPERBE !!!<br /> <br /> J'en ai vu des pampilles sur les blogs, mais celle-là, c'est la plus jolie de toutes !!!! et je pense TOUJOURS ce que je dis, sinon je dis pas!<br /> <br /> voilà, c'est tout !!!hi hi !!!<br /> <br /> Chris
C
T'as raison, elle est assise ROYALE ta minette ( je sais pas pourquoi, je ressens une minette), elle est trés distinguée avec ses papattes comme ça !!!<br /> J'adore tellement les minous, me font un gros câlin pour me réveiller, me tiennent chaud quand je m'allonge pour prendre mes tisanes (médicinales), un jour j'ai eu un malaise, et ils sont tous venus m'entourer de leur chaleur, car j'étais sur du carrelage, et la nuit ma chaudière se coupe, parait que j'ai eu de la chance, car j'ai une tension trés faible et que le coeur ralenti trés vite dans ces cas là, et le froid fait vite place à l'hypothermie, bref j'avais 4 chats autour de moi qui voulaient pas partir...<br /> Les chats sont trés intelligents !!<br /> bises<br /> Chris
I
magnifique ton colis !
A
bien gâtée... très joli tout çà .... mais les croquants aux noisettes hummm !!!<br /> <br /> bises
A
je te remercie beaucoup du gentil commentaire que tu a mis sur mon nouveau blog !!!
Publicité