Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
11 octobre 2010

Cette année là ♪ ♫ ♪ ♫ ♪........................................

Je prend le relais de Sergine , mais je ne vais pas être très originale ....................................

 

 

bb

dolce vitapiece 60 vespa asporateur 60nounoursNumérisation

 

 

 

 

 

Alors vous avez trouvé !!!! et bien j'ai pris un sacré coup de vieux en cherchant ces images !!!!!        1960    Bisous Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens je suis plus vieille...lol Mais on a les mêmes références. Et Le manège enchanté !
I
de belles années
C
Ca nous rajeunit pas, çà m'a fait le même effet !<br /> BISES JEANNE
Oups je vois toutes tes photos en gros plan & floues...
U
C'est sympa ces retour en arrière... un brin nostalgique mais on mesure le chemin parcouru.. je trouve cela plutôt joli, moi...<br /> T'inquiète pas, il t'en reste presque autant à parcourir ! ;-)<br /> Gros bisous<br /> Isa
Publicité