Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
5 juillet 2010

CONCOURS CHEZ BROC&STOCK........................

Pour le jeu chez Broc& Stock , je vais lui prouver que je suis une “brochineuse”, voici en photos mes 3 détournements d’achats faits chez Alex . N’oubliez pas de voter pour moi !!!un commentaire chez broc&stock et c'est tout !!!! l'occasion de découvrir une jolie boutique !!!! smac !!!! merci merci !!broc&stock 1_Page000p1000572 broc&stock 2_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce détournement !!! Bravo pour le résultat. A bientôt
A
chouette , ce détournement...de superbes réalisations!!<br /> bises<br /> véro
S
gros bisous!!!
V
ça y est j'ai laissé un com pour toi chez BROCK & STOCK. BIZZZZZZZ ET DOUCE APREM
L
Une deuxième vie tout à fait réussie, très joli...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité