Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
5 juin 2010

TAG........................................................

Encore un nouveau tag : Montrer une photo de vous petite fille et taguer 7 autres blogueuses . Moi j’ai été taguée par Sergine .Numérisation_26

Au tour de :        Agnès    Charmes d’intérieurs                                              Florence l’oeil et la main                   Anita Brindilles et mille feuilles              Cathy   Cathy rose                Ovar Sieste –rêve- paresse                   Isa  La cabane de Sam            Linda Côté arcade

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi !! Des joues à croquer !!<br /> Véro
F
Bon, je vais voir ce que j'ai de montrable comme photos de moi petite. Il faudra juste patienter un peu car le week-end est déjà plein comme un oeuf, mais promis je passerai une photo sur mon blog.<br /> Merci pour ta visite, on est des folles de roses toutes les deux et c'est vraiement la belle période en ce moment. Je te souhaite un très beau week-end. Bises.
C
Quelle adorable bouille ♥ Va falloir que je me plonge dans mes photos !!!
V
Trop mimi ! Bizzzz et douce aprem
A
adorable frimousse!!<br /> véro
Publicité