Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
29 mars 2010

UNE PHOTO DE PRINTEMPS POUR VERONIQUE.............

Je suis malheureusement très en retard , mais voici tout de même ma participation au jeu de Véronique “Esprit de famille  “ pour l’ anniversaire de son sympathique et joli blog . Photo de printemps :

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma petite Véronique !!!VASE PRINTEMPS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bouquet. <br /> Bonne journée.<br /> Bisous
V
Quel beau bouquet printanier. Bizzz et douce journée
S
tres joli bouquet printanier!!
C
Un joli bouquet coloré pour fêter le printemps !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
M
qu'est ce qu'on est contentes de revoir Enfin ces jolies fleurs et ce soleil!<br /> bizzzzzz<br /> mia
Publicité