Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
26 mars 2010

Quelle joie de recevoir un prix !!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est avec joie et honneur que je viens de recevoir un prix de “ Fleurette , la vie en rose “, sympathique et adorable bloggeuse de la république Tchèque , elle adore notre pays !! Allez lui rendre visite , son blog est si joli !!!  Merci Fleurette !!!!prix fleurette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis heureuse de te connaîte, de découvrir ton blog qui est ravissant, et de savoir que nous avons la même vision des choses concernant les animaux !<br /> je te souhaite une douce journée à bientôt
S
voici un prix bien mérité!!!<br /> gros bisous
V
Magnifique blog que je viens d'aller visiter. Bizzz et doux lundi
S
Félicitations et merci pour le lien: son site est vraiment très sympa à visiter!
A
félicitations. Elle a un merveilleux blog que j'avais découvert grâce à Peggy. Bisous ma belle
Publicité