Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
18 février 2010

MOSAÏQUES........................................

Mes mosaïques :  Lampes et petites bébêtes : Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!mosaïque lampes_Page000mosaÏque bebetes 1.SnapfireProject_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes collections !!!Moi c'est plutôt les tortues , les elfs et les parfums ! Faudrais que je me calme , hi hi hi !!! Merci pour ton gentil com sur ma table féérique !!!Je te souhaite un trés bon diamnche et à trés bientôt !Bisous à toi Anne !<br /> Nathalie
F
Comme c'est joli ! J'aime particulièrement la lampe juponnée de blanc et pampillée de noir, ainsi que les lapins. Je te souhaite une belle journée. Bises
A
superbe mosaique. J'adore ton petit abat jour avec juppon et noeud; il est sublime. Gros bisous
C
Jolies mosaïques , j'aime beaucoup tes bébêtes (tableaux de la poule et du lapin...et ta lampe stuyle tiffany<br /> Bon dimanche
M
je craque devant celle du milieu......waouuuuuuuuuuuuuuu<br /> bisous tendres<br /> peggy
Publicité