Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
15 février 2010

LES PHOTOS DU NOUVEL AN .................................

Comme promis voici quelques photos de la fête du nouvel an Vietnamien qui s’est passée hier .p1000172

p1000175 p1000176 p1000179 p1000180 p1000177 p1000181

Voici les quelques plats traditionnels cuisinés par mon petit mari : une soupe de crevettes à la citronnelle et lait de coco ; du porc au caramel avec ses germes de soja en saumure ; petits nems et samossas au porc et curry ; et le fameux gâteau de riz gluant au porc et soja cuit dans une feuille de bananier , et en dessert (photo oubliée d’être prise !) des brochettes d’ananas frais caramélisé avec sauce au chocolat et chantilly au lait de coco  petits macarons (oui ce n’est pas vietnamien , mais c’est tellement bon !!) .  Si vous voulez retrouver ces plats et si vous passez par TOURS :http://www.facebook.com/pages/TRAITEUR-VIETNAMIEN-LE-CAP-SAINT-JACQUES-HALLES-DE-TOURS-37/125290023310?ref=mfhttp://lavigenna.ca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm quelle ambiance chez toi.....de jolies traditions à perpetuer.....<br /> bisooous <br /> peggy
S
waouh, quelle belle tenue, tu es fantastique et quel menu, j'en ais l'eau a la bouche je vois que vous avez passé un superbe moment tant mieux<br /> gros bisous
C
Tu es toute belle dans ta robe.<br /> Merci de nous faire "participer" à cette jolie fête, tout cela m'a lair bien bon !
C
Je n'hésiterai pas à passer commande quand j'aurai une envie de cuisine asiatique... Je connais l'adresse ! hihihihihi<br /> Tu es ravissante !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
A
Une très belle fête, de beaux habits et surtout un très bon repas alors parce que deux vaut mieux qu'une je vous souhaite une très belle année (asiatique cette fois) à vous et à vos êtres qui vous sont chers.
Publicité