Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
14 janvier 2010

RECYCLAGE........................................

Il y a peu de temps j’ai reçu ma commande passée chez “Broc & stock ” , brocante en ligne . Alex vous propose ses trouvailles originales et inventives . Voici donc en photos mes achats recyclés ( tout peut avoir une seconde chance !!).

p1000072

p1000071p1000073p1000074p1000075Ces sacs étaient faits pour moi non ? Chatellerault Vietnam !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ! beau travail ... quand je pense que j'aurai plein de chaises à faire.... et que je ne m'y mets pas .... la flemme !!<br /> en tout cas la tienne est très jolie <br /> bises
M
j'aime beaucoup le contraste entre la chaise ancienne et ce sac!!! j'ai un comme ça de l'époque du comme ça des indes britanniques!!! gros bisous à toi!!MARCELA
C
Joli relooking pour cette chaise !<br /> Et avec ces sacs, joli clin d'œil à ton Victor !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Excellent !<br /> Bizzzzzzz et bravo<br /> Carole
C
Belle idée très originale et maintenant , tu peux étre certaine que ta chaise est unique ...au monde ! si si !!!
Publicité