Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
29 décembre 2009

TABLE DE REVEILLON DU JOUR DE L'AN ..............

Et voici pour finir 2009 et commencer la nouvelle année 2010, ma table de réveillon , pour voir la vie en Rose !!!!p1000025 table jour de l'an 2_Page000 table jour de l'an 1_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
W
que de belles choses !je n'ai pas assez de 2 yeux pour tout regarder....très belle table bravo à toi ...je reviendrai te voir si tu permets...a bientôt
A
C'est très beau surtout avec les plumes! magnifique<br /> En vous souhaitant un très bon réveillon.
C
Oh !!! J'adore !!!!!! Qu'est ce qu'elle est belle !!! Bravo elle est tout simplement sublime cette table !!!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010.
C
Déjà, ta table est tellement romantique avec ces couleurs là que la féte ne pourra qu'étre féerique !<br /> Je te souhaite une trèèès belle soirée !
B
Quelle belle harmonie!!!!!!tu pouvais guère faire mieux!!!!maintenant , je te mets la pression: il faut assurer en cuisine!!!!BONNE ANNEE 2010!
Publicité