Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
23 décembre 2009

Un joli jeu ..............................

Je viens de découvrir un très joli blog: “ Au temps de Louise ” , c’est un ravissement pour les yeux ! Elle organise un petit jeu nostalgique : Et Vous quel (bel) enfant étiez-vous ? Voici donc ma participation ……

Numérisation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de m'avoir fait découvrir ce blog que je ne connaissais pas!Joyeux Noël!
C
Tu étais un bien joli bébé !<br /> Et je suis d'accord avec Élisabeth, quelques années ont passé mais c'est toujours le même regard !<br /> JOYEUX NOËL<br /> Bises<br /> Catherine
V
Mon dieu tu es trop belle ! Je vais de ce pas sur ce blog bizzzz et passe de très bonnes fêtes<br /> Merci de ton passage chez moi
É
C'est un bien joli bébé. Le regard reste le même...après quelques années.<br /> Bises.
C
Superbe bébé!<br /> à bientôt
Publicité