Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
4 décembre 2009

J'ai fini mes devoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Quelle heure est-il ? Additionner :                           7heures =7                                                           Si j’étais un champignon :                                         Une truffe (je  vous entends rigoler  !!) , parce que c’est la saison et que c’est très très bon !!!!!                            Décembre rime :                                                      L’anniversaire de mon fils Antoine , les fêtes de fin d’année , le feu dans la cheminée , les jours qui raccourcissent , les cadeaux (qu’est ce que le Père NOËL va bien pouvoir m’apporter cette année ??)   Crie “loup m’entends-tu ?? “                                    Et j’ai crié crié criéééééééééééééé  !!!! personne n’a entendu !! toute façon ici personne ne m’écoute !!!                 Ecris sur le dernier blog où tu as fait un commentaire “la nuit tous les p1020135chats sont gris                                                            Ramasse 12 feuilles mortes ,  fais-en ce que tu veux , mais c’est mieux si tu nous montres !!                           p1020183                                                                                                             

A vous de jouer , je ne sais qui choisir !!! Je vous passe le relais c’est de bon coeur !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà donné ! C'est quoi ce chat mutant ? Bisous !
S
tu n'es pas écoutée!! bienvenue au club!! tout le monde se fiche royalement de ce que je dis aussi!! bonne fin de semaine!! biz
S
copie rendue 20/20,<br /> je n'ais pas eu le courage d'aller chercher des feuilles dehors!!!!<br /> bon we<br /> bizzz
É
Très joli toutes ces feuilles de chêne sur les touches du piano. Et il y en a bien 12. Si si, j'ai compté aussi celles des extrémités.<br /> <br /> Bonne journée.
C
Très bonne idée les feuilles de chêne sur le piano !!! C'était plutôt sympa ce tag, non ?<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité