Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
2 décembre 2009

EN EXCLUSIVITE .........................................

Avec l’autorisation de mon groupe préféré “ NoCopyright” et de mon mari Victor , voici en exclusivité la répétition du tournage de leur clip :: “Juliette”

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est génial ! J'aime bien cet air. peut-être des futures stars , En tout cas je le leur souhaite. bizzz et belle aprem
C
Alors on veut être informés de la sortie du cd, ok ?????<br /> j'aime beaucoup .... Ils sont talentueux, ils sont beaux, et c'est super bien filmé ce clip ! de vrais pro !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
C
Merci pour les explications !<br /> Moi aussi j'ai beaucoup apprécié, je leur souhaite une grande réussite !<br /> Bises<br /> Catherine
L
Pour répondre à vos demandes , futures fans !! voici quelques précisions : mon mari VICTOR a crée avec des amis un groupe de musique NO COPYRIGHT , ils sont entrain de tourner un clip , ce que vous voyez en avant première , ce sont les répétitions . VICTOR (guitariste chanteur vietnamien) TAMARA (chanteuse anglaise), GERARD (guitare électrique), VINCENT (batterie) , MELANIE (basse) , ELISE (clavier). bientôt un cd !!!! ANNE
B
Ben dis donc ! Y'a des talents cachés ! C'est drôlement sympa. Effectivment, on veut plus de détails.
Publicité