Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
27 novembre 2009

Ma CuiSine ...............................................

C'est Véronique qui m'a donnée l' envie de vous monter moi aussi ma cuisine , cuisine de campagne dans cette ancienne Gendarmerie. Coeur de la maison , c'est la pièce où nous sommes le plus souvent , chats (biensûr) compris . Pas de meubles hauts , j'ai la chance d'avoir suffisamment de rangements en bas , et je peux  exposer ma collection de chromolithographies . cuisine à "l'ancienne" avec le piano , l'évier en céramique . Les portes de placard (champêtres ) ont été réalisées par un ami peintre décorateur (pascal PLANCHARD) , ainsi que les murs , eh non !!! ce n'est pas de la vraie pierre , c'est un trompe-l'oeil (travail long et minutieux) .

Projet_cuisine_Page000Projetcuisine2_Page000 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime l'ambiance qui se dégage de ta cuisine, on a envie de s'y poser pour boire un café et papoter... Et tes deux bestioles ont l'air si sages...!
V
Quelle belle cuisine, j'adore la balance, je rêve d'en avoir une comme celle là mais rouge, eh oui, je suis difficile. J'aime beaucoup les tableaux, c'est très joli.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Véro
S
les ptits minous adorables qui te surveillent!!! c'est joli chez toi!!!
B
Rhoôoo la la un piano, un vrai ! J'en rêve. Elle est splendide ta cuisine, j'adore ! <br /> Maintenant fô dire aux chats qu'ils peuvent bouger !!! (je plaisante !) On dirait qu'ils sont en arrêt pour la photo, c'est très marrant.<br /> Merci de ton très gentil passage, je me permets du coup d'aller zieuter un peu ton "chez toi".<br /> Bon dimanche.
M
J'aime tout dans ta cuisine, elle respire la joie de vivre et je sens que les petits plats mijotés y sont souvent préparés!!! elle est originale!<br /> tes chats sont superbes!!!!
Publicité