Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
17 novembre 2009

A la Demande de "MADAME RÊVE "... LUI et MOI.......

lui_et_moi_Page000 Lui et Moi .................................. C'est 11000 kms entre nous quand nous sommes nés tous les deux l'année 1960.......Lui  , là -bas c'était la guerre , les américains à SAÏGON , les jeux avec ses frères et soeurs dans leur plantation de Pommes cannelles , les bonnes odeurs de soupes des marchands sur les trottoirs ....... et puis un soir d'avril 1975 (je suis sûre que c'est une histoire que vous connaissez ), le départ précipité ; ils ont tout laissé derrière eux la maison , les amis , la famille ,les souvenirs.... C'était ça , ou mourir !! MOI ,  j'ai vu tout ça , mais à la télévision , je m'en souviens encore !! ET puis les hasards de la VIE nous ont rapprochés .... Il avait une guitare , il chantait , MOI , je venais voir un ami (commun ) et , depuis nous ne nous sommes plus quittés !!!!! nous avons quatre beaux enfants !!!!!  MOI , je suis anxieuse LUI , il est toujours optimiste  , il m'a appris à ouvrir notre maison à tous ceux qui veulent bien y entrer ! Il aime (lui aussi ) le golf (moi pas du tout ) , Il est bricoleur hors-pair , j'aime la DECORATION , il est toujours prêt à réaliser mes désirs  . J'aime les chats , maintenant il les adore . Il est CUISINIER , j'ai tout appris avec lui sur la cuisine VIETNAMIENNE . Et puis sa grande passion c'est toujours la musique (son groupe NOCOPYRIGHT) .......... Biensûr impossible de tout raconter , trop long , trop impudique , trop indiscret !! nous deux , nous formons une BELLE EQUIPE , bientôt 29 ans de mariage .... Quoi rajouter ??? VOILA " MADAME RÊVE "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle histoire d'Amour....
P
Ces mots... que dire si ce n'est pas de l'amour! Moi qui vient tout juste de me marier, j'espère vivre de longues et belles années d'amour comme toi et ton cher et tendre. Bonne route à vous deux. J'ai visité ton blog et il est trés attachant, authentique et généreux, il est sans doute à ton image. Bonne année 2010 et à bientôt.
M
QUELLE BELLE histoire!! <br /> <br /> c'est émouvant la manière que tu parles de ton Homme!!! passe une douce soiére ma douce!!MARCELA
V
superbe histoire que la votre, je me suis régalée à la lire.Longiue vie à votre couple qui à l'air si chament. Bizzz et bon mercredi aprem
C
Moi je confirme pour le bricolage ! Il est au top... Pour la cuisine ... J'ai gouté plusieurs fois et y suis toujours revenue ... Pour ce qui est de te rendre heureuse... je ne doutre absoluement pas.. ton visage rayonne de bonheur Anne !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz tout plein et félicitation pour vos 29 années de mariage !<br /> Carole
Publicité