Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 678
22 octobre 2009

CoLLecTionS

Voici quelques collections : chromos , coupes en verre , pichets , assiettes Vallauris , bustes en cire perdue .....p1010729p1010731p1010731p1010733p1010734p1010736p1010737p1010738p1010728

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta collection de coupes en verre me plaît beaucoup, ça étincelle, ça brille de mille feux avec le reflet du miroir. <br /> Bonne soirée.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
M
belles colections!!! j'aime surtout les natures mortes anciennes!!! ;merci de ton passage sur mon blog, je suis née à Buenos aires et grandit en PATAGONIE!!!! bisous <br /> marcela de patagonia
S
coucou, dis nmoi, comment fais tu pour que ton nom apparaissent sur tes photos, tu vois que tu es ^plus douée que moi<br /> tu n'as pas de mal!!!!!<br /> bonne journée
S
J'aime beaucoup tes tableaux.<br /> Excellente journée.<br /> Bises.<br /> Saphia.<br /> P.S:Merci pour ton gentil commentaire et surtout d'être repassée me rendre visite.<br /> A bientôt.<br /> Saphia.
S
quelle belle collection!!!<br /> surtout la verrerie,
Publicité