Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Newsletter
LA VIGENNA - décoration, vieilles pierres, brocante
Visiteurs
Depuis la création 54 670
23 septembre 2009

Mes CHATS.......

Je vous présente mes 6 chats , mes grands bonheurs !! Mais aussi un grand malheur quand un part ...... Ils sont drôles , calins , vilains , attachants , bavards , casse-pieds , exigeants , ronronnants, présents , je ne peux pas me passer d'eux ! Je suis une "mémère à chats" !!! p1000676

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour,<br /> j'adore ton univers!et,alors tes chats sont superbes,je vis avec pas mal de chats, tous sauvés de la souffrance.....j'ai la folie des chats(oui ça se soigne , mais j'assume!)merci de ta visite et de ton com.passes une bonne fin de journée à bientôt..wondercat<br /> désolée pour la perte de ton chat c'est toujours très difficile à accepter.
L
Moi aussi j'adore les chats.... Mon gribouille est gâté!!!! J'aime beaucoup ta photo.....
A
Je n'en ai qu'un mais c'est ma poisonne chérie. Je suis aussi une mère chat. J'ai toujours eu un coup de coeur pour ces adorables bestioles.<br /> Trinity est la 4e adoptée en 24 ans. Chatte de gouttière très prenante, câline à souhait, je râle mais je ne peux me passer d'elle.<br /> Amicalement.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
C
Nous nous en avons 2 et ce sont nos "bébés" !!! Complétement mordus de nos boules de poils !!!
Publicité